This skin was edited by Caroline | originally created by .AF of the IF Skin Zone

Pages: (4) [1] 2 3 ... Last » ( Go to first unread post )

30 Seconds to Mars
didou
Posted: Apr 3 2005, 06:22 PM

je peux mourir demain ça ne change rien...

Group: Members
Member No.: 168

bon alors je sais pas si vs connaissez mais moi c'est mon groupe préféré avec KYO !!
Dans le groupe ya Jared Leto (j'avais fait un sujet dessus ds cinéma) c'est un acteur, son frere Shannon Leto, Matt Wachter et Tomo Milicivitch. On peut classer leur musique ds le métal. Donc je vs parle de ce groupe car leur 2eme album sort le 16 aout (si elle ne change pas encore lol), ici http://www.thirtysecondstomars.com/
vs pouvez entendre leur nouveau single Attack !!!!! voila bonne écoute et j'espere que vs apprécierez si vs connaissez pas !

ps : si vs aimez parlez en autour de vs !!
gragra
Posted: Apr 3 2005, 06:35 PM

Hello, it's Me !!!

Member No.: 212

moi jé u loccasion découter une chanson !! les otr, javé pa pu, car le son de mon ordi marché pa !!! mé depui ce weekend, il remarche alor joré loccase découter le reste de l'album !!! en tou k, javé bien aimé la chanson kjavé entendu !!! :D

donc voila, jaime bien !!!
Akira
Posted: Apr 4 2005, 08:24 AM

akira

Group: Kyo Mod
Member No.: 9

bin moi je viens de recevoir un mail me disant d'écouter alors vu que je suis bien dressé lol bi j'ai écouter et j'aime bien :D du moins la chanson que j'ai écouté est franchement pas mal ! faut que j'écoute les autres mtn ;)
Ylöna
Posted: Apr 4 2005, 08:55 AM

Mini ROCK is Mr Anaconda

Member No.: 32

ahh bah didou tu sais ce que j'en pense!!lol
c'est nul a chier!
nannnnnnnnnnnnnn je rigoleuuuuuuuuuuuuu j'adore!!!!!!!!!
didou
Posted: Apr 4 2005, 06:59 PM

ah je suis contente que vs aimiez !!!! maintenant a vs de faire de la propagande !! mdr non c'est pas obligé !!!

ps : akira c'est moi qui t'ai envoyé le mail !!
Ylöna
Posted: May 1 2005, 06:33 PM

Mini ROCK is Mr Anaconda

Member No.: 32

Bon je remonte ce topic car bientot sort leur album!!!
je vous file un lien ou vous pourrez découvir un extrait de cet album
franchement il dechire perso je kiff trop!!!!!!!
faux faire petter les ventes d'album en france qu'ils passent de par chez nous!!!

30sdtomars
didou
Posted: May 2 2005, 05:25 PM

merciiiiiiiii !! mais je l'avais donné le lien... mdr. enfin comme ça yen a peut etre qui iront :D
didou
Posted: May 3 2005, 07:01 PM

voila alors ici vous pouvez écouter les chansons du 1er album radioblog
si yen a qui ont le courage dy aller dites ce que vs en pensez, ce serait sympa :)
didou
Posted: Jul 30 2005, 05:31 PM

bon ben pas beaucoup de monde a l'air d'etre intéressé par ce groupe lol, mais au cas ou yen a qui aiment, le nouvel album "A Beautiful Lie" sort le 30 Aout en France, donc voila.
Au passage, voici le site d'une d'une amie sur le groupe http://www.provehito-in-altum.com
Caroline
Posted: Aug 31 2005, 11:23 PM

Kyosphere webbie

Group: Admin
Member No.: 2

je me disais bien que j avais lu un sujet sur ce groupe et que le pseudo didou me disait qqch (qd j ai matté le site french staff).. et voilà ma réponse.

Ben je kiffe grave.. par contre "métal" ? je trouve pas mais bon (enfin par rapport au new album bien sur).

J'ai bcp de chansons que j adore dont savior, a beautiful lie, attack, the fantasy.... was it a dream est celle que j'aime le moins en faite. Virgin va encore me voir passer avec un CD dans les mains :rolleyes:
Bon ils ne leur restent plus qu'à venir en France!

ps- audrey, j'ai pas resister pour eux et new album...
Odrey
Posted: Sep 1 2005, 07:28 AM

Kyo Fan

Member No.: 171

QUOTE (Caroline @ Aug 31 2005, 11:23 PM)
ps- audrey, j'ai pas resister pour eux et new album...

C'est moi "Audrey" ? Heuu pas compris ... bon je viens de me lever certes mais ta phrase ne me parait pas hors de portée. Tu dois sûrement faire référence à une de nos conversations .. [c'est ça ?]. HUM vive la tête dans le cul mes amis :huh: .
Bon, je vais de ce pas écouter l'album, mais j'avais déjà écouté un truc d'eux que j'avais adoré ;)

*EDIT*
Quand on va sur le site de ton amie Didou, après y'a un lien vers "30 Secondes to Fan Mars" .. et là on peut voir la localisation des fans. Deux d'entres eux se situent dans la mer, j'sais pas comment ils font .. :ph43r:
diakya
Posted: Sep 1 2005, 11:58 AM

Kyo Fan

Member No.: 229

Bon et bien je connaissais seulement le nom du groupe et j'ai dû entendre une de leur chanson sans le savoir. Et bien je dirais même Honte Sur Moi :ph43r:
Et oui je ne connaissais pas plus que ça ce groupe que j'adore ! Merci pour les liens ;) J'adore cette musique franchement, mais par contre moi non plus je ne dirait pas que c'est du "métal" ..
Caroline
Posted: Sep 1 2005, 08:04 PM

Kyosphere webbie

je suis officiellement addicted..

ps- audrey cf james blunt topic.
Odrey
Posted: Sep 2 2005, 07:25 AM

Kyo Fan

Member No.: 171

Aaah!
Nan mais qu'est-ce que c'est que cet inversement des rôles ?! Normalement c'est MOI qui aie de la mémoire, et non TOI!
Enfin je pense que pour le coup t'avais pas franchement envie de résister . . . me trompe-je ?
Hier en fait j'ai même pas écouté, ma souris a dérapé sur . . .
Caroline
Posted: Sep 3 2005, 06:06 AM

Kyosphere webbie

en fait qd on ecoute le prmier album c vrai que c un peu plus du metal..
d ailleurs au virgin en allant chercher le cd, sur leur ordi ct classé dans neo metal LOL (moi ecouter du metal on aura tt vu :P).
Mais en fait, apres, leur new Cd etait sur un ptit presentoir à cote de nos chers AAR donc dans Punk Rock.

Topic OptionsPages: (4) [1] 2 3 ... Last »

Hosted for free by InvisionFree (Terms of Use: Updated 7/7/05) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Page creation time: 0.3050 seconds | Archive