30 Seconds to Mars
| didou |
|
je peux mourir demain ça ne change rien...

Group: Members
Member No.: 168

|
bon alors je sais pas si vs connaissez mais moi c'est mon groupe préféré avec KYO !! Dans le groupe ya Jared Leto (j'avais fait un sujet dessus ds cinéma) c'est un acteur, son frere Shannon Leto, Matt Wachter et Tomo Milicivitch. On peut classer leur musique ds le métal. Donc je vs parle de ce groupe car leur 2eme album sort le 16 aout (si elle ne change pas encore lol), ici http://www.thirtysecondstomars.com/ vs pouvez entendre leur nouveau single Attack !!!!! voila bonne écoute et j'espere que vs apprécierez si vs connaissez pas ! ps : si vs aimez parlez en autour de vs !!
|
|
|
| Ylöna |
|
Mini ROCK is Mr Anaconda

Member No.: 32

|
Bon je remonte ce topic car bientot sort leur album!!! je vous file un lien ou vous pourrez découvir un extrait de cet album franchement il dechire perso je kiff trop!!!!!!! faux faire petter les ventes d'album en france qu'ils passent de par chez nous!!! 30sdtomars
|
|
|
| didou |
|

|
voila alors ici vous pouvez écouter les chansons du 1er album radioblog si yen a qui ont le courage dy aller dites ce que vs en pensez, ce serait sympa :)
|
|
|
| didou |
|

|
bon ben pas beaucoup de monde a l'air d'etre intéressé par ce groupe lol, mais au cas ou yen a qui aiment, le nouvel album "A Beautiful Lie" sort le 30 Aout en France, donc voila. Au passage, voici le site d'une d'une amie sur le groupe http://www.provehito-in-altum.com
|
|
|
Track this topic
Receive email notification when a reply has been made to this topic and you are not active on the board.
Subscribe to this forum
Receive email notification when a new topic is posted in this forum and you are not active on the board.
Download / Print this Topic
Download this topic in different formats or view a printer friendly version.
|